Conditions générales de vente


Nous confectionnons des paniers de fruits et légumes avec des produits sélectionnés pour leur qualité.
Nous privilégions des approvisionnements directs du producteur.

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute autre stipulation émanant de l'acheteur. Toute commande adressée par l'acheteur emporte son adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.

 I] Commandes

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit. Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur.

Après expédition, toute modification ou résolution de la commande par l'acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué. En cas de rupture de stocks, le vendeur prendra contact avec l'acheteur.

Les commandes passées par l'intermédiaire du site web engagent l'acheteur dès l'acceptation de commande donnée par l'acheteur sur le site web.

A partir du moment où l’acheteur a enregistré sa commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, volumes et quantités proposés à la vente et commandés.
Les commandes sont préparées dans nos locaux dans les 24 heures qui précèdent la livraison.


II] Prix

Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande à l'exclusion des frais de transport.

Les frais d'expédition et d’emballage sont à la charge du Client et sont facturés en supplément du prix des produits suivant le montant et le poids de la commande.

Les frais d'expédition seront indiqués à l'enregistrement de la commande par le Client.

III] Paiement

Le règlement est fait à la livraison. moyens de paiements acceptés : chèques, espèce et titre restaurants.


IV] Droit de rétraction

La nature périssable de nos produits est incompatible avec l’exercice du droit de rétraction de l’acheteur de 14 jours à compter du jour de la livraison.


V] Attribution de juridiction

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français. 


VI] Informatique et Libertés

En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant et conservées par le marchand.